mardi 9 août 2016

TAG: Ship it or R.I.P it


Salut! Cette semaine encore, pas de Top Ten Tuesday, mais un TAG, le Ship it or R.I.P it! Vous l'avez sûrement déjà vu sur Booktube ou sur les blogs, car il a beaucoup été fait, mais sinon voilà le principe: 


Il faut écrire le nom de personnages de roman sur des bouts de papier, en piocher deux à chaque fois et décider si ces personnages feraient un bon couple (Ship it) ou s'il est impossible que ça fonctionne (R.I.P it).





C'est parti, et je vous préviens, il y a pas mal de couples disons...inattendus!








1- 



Ahahah!! Le couple de l'année ;) Non, elle n'ont vraiment rien en commun, je ne pense pas qu'elles pourraient se supporter plus de deux minutes!

=> RIP it


2- 

Décidément, que de couples improbables! Tellement drôle d'imaginer ces deux là ensemble!! Mais à mon avis Darius assassinerait Ombrage en peu de temps donc encore une fois,

=> RIP it


3- 



Non mais vraiment, c'est pas possible!! Dumbledore au pire, ça pourrait être le grand-père spirituel d'Ethan, mais ça s’arrête là, alors en couple...

=> RIP it



4- 


Décidément c'est de pire en pire! Après le ridicule, on fait dans l'inceste! Non vraiment, le couple père/fille on oublie!

=> RIP it



5- 

Ah, enfin quelque chose de sensé!! Ces deux là ne mâchent pas leurs mots, ne s'occupent pas du regard des autres, et foncent dans les bagarres à la moindre occasion, donc leur couple serait sûrement explosif, mais je pense qu'ils s'entendraient plutôt bien, donc pour une fois,

                => Ship it




6- 

Ouh...le couple diabolique! Si ces deux là avaient des intérêts en commun, le monde entier ferait bien de se méfier, car plus machiavélique que ces deux là réunis, c'est difficile! Mais sinon, je les vois mal tous les deux donc:

=> RIP it



7- 

Là c'est compliqué, car imaginer Elias dans notre monde, ou Etienne dans celui d'Elias c'est impensable! Mais leurs caractères ne sont pas totalement opposés, et je pense qu'ils se compléteraient plutôt bien, donc on va tester!

=> Ship it



8- 

Bon sang, j'ai de l'imagination mais là quand même, je dis non, ces deux là, au pire ils seraient amis, mais encore je ne suis pas convaincue, ils n'ont vraiment rien en commun!!

=> RIP it



9- 

Décidément, je fais dans le ridicule! S'ils étaient dans le même camp, et avaient plus ou moins le même âge, ça pourraient marcher, car ils ont vraiment des points communs, mais dans l'état actuel des choses, c'est impossible!

=> RIP it


10- 

Ah, c'est mieux!! Si Quatre ne ressemble vraiment pas à Ethan, Merit a quelques points communs avec Tris, elles sont toutes les deux très courageuses, avec du caractère et des convictions, donc je pense que Merit/Quatre, ça pourrait marcher!

=> Ship it


11- 

Que de vampires, d'un coup! Par contre, ce couple est génial, pour le coup ils ont vraiment beaucoup de choses en commun, et ça pourrait vraiment marcher! En plus, il y a moins de différence d'âge qu'avec Dimitri et Rose!

=> Ship it


12- 

Là on retourne dans l'improbable! Léonor est beaucoup trop droite et courageuse pour tomber amoureuse d'un lâche comme Peter!

=> RIP it




13- 

Punaise! Quel contraste entre les deux!! Entre l'extravagance d'Effie, et le côté froid de Darrow, c'est définitivement IMPOSSIBLE que ça marche!

=> RIP it



14- 

Là je dis oui! Deux personnages forts et déterminés, francs et plutôt drôles, ça pourrait vraiment fonctionner!

=> Ship it




15- 

Niveau personnalité, ça pourrait totalement marcher, ils sont tous les deux explosifs, et feraient tout pour protéger leurs proches...mais question âge, c'est plus délicat, Rebecca pourrait presque être la mère de Day! Donc si on oublie l'âge,

=> Ship it



16- 

Oh quel couple bizarre! Je ne sais même pas quoi dire! C'est sûr que Luna serait idéal pour apaiser Raven, mais je ne pense pas que ça marche dans l'autre sens!

=> RIP it



17- 

Mais non, non et non!! Quelle idée! Un personnage tout ce qu'il y a de plus détestable avec Laia, toute gentille et naïve...pas possible!

=> RIP it




18- 

Euh...comment dire, ils n'y a rien de commun entre eux! Mia serait effrayée par Bones, et je pense qu'elle manquerait un peu de peps pour lui!

=> RIP it



19- 

Ils sont tous les deux du genre à profiter de la vie et à ne pas trop se prendre la tête donc je pense qu'ils s'entendaient très bien et qu'ils s'amuseraient beaucoup!

=> Ship it




20- 



Humm... Maeve a un peu de Rebecca, et en plus les vampires, elle connaît, donc je dirais que ça peut le faire!


=> Ship it


Bon, ça nous fait 12 RIP it pour 8 Ship it, c'est pas si mal! J'espère que ce TAG vous a plu, moi je l'ai trouvé très marrant à faire en tout cas! N'hésitez pas à me dire ce que vous auriez fait à ma place dans les commentaires!!

2 commentaires:

  1. Trop marrant ce tag et même si je ne connais pas tous les personnages, certains couples étaient trop improbables xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui c'est clair, j'ai bien rigolé en le faisant!! ^^

      Supprimer