mardi 16 août 2016

#15 Top Ten Tuesday

Le TopTenTuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste
 notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a
initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris
en français sur Frogzine


Aujourd'hui, c'est mardi on se retrouve donc pour le  Top Ten Tuesday!

Le thème de la semaine est:



Vos 10 livres lus ou à lire sur le thème du voyage




Mon top 10:




Le TTT est de retour! J'ai eu un peu de mal avec le thème de cette semaine, car je ne lis quasiment jamais de romans qui sont des récits de voyage, donc j'ai fait au mieux avec ce que j'avais dans ma bibliothèque! Deux de ces livres sont encore dans ma PAL: Ellana et L'infini + un, donc j'espère qu'ils sont vraiment dans le sujet! 


Et le thème de la semaine prochaine est:


Les 10 livres que vous avez l'impression d'être le/la 

seul(e) à connaître/ avoir lu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire