mardi 31 mai 2016

#6 Top Ten Tuesday



Le TopTenTuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste
notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a
initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris
en français sur Frogzine


       Aujourd'hui, c'est mardi on se retrouve donc pour le Top Ten Tuesday!

Le thème de la semaine est:
Les 10 livres que vous aimeriez avoir en édition  collector

Mon top 10:





Bon, j'ai un peu triché  puisqu'il y a des séries entières mais tous ces livres sont magnifiques et si j'en ai lu certains dans une autre édition, il y en a d'autres que j'adorerais découvrir!


Et le thème de la semaine prochaine est: 

Les 10 maisons d'éditions préférées

4 commentaires:

  1. J'ai Ruby Red, Saphire blue et Emerauld Green dans cette édition, ils sont superbes, je comprends totalement ton choix pour ce top ! Et la version illustrée d'Harry Potter, est juste sublime <3 <3
    En tout cas très beau top, ça donne envie !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh...je crois que je suis jalouse ;) Merci en tout cas!

      Supprimer
  2. C'est vrai que les Ruby Red sont super beaux en version anglaise, mais je trouve l'édition VO encore plus belle. Même si nos VF sont plutôt sympa (et je parle des anciennes, pas des horribles couvertures avec l'affiche des films !)
    Par contre je ne connaissais pas cette édition de Miss Peregrinne, mais elle a l'air bien sympa :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'édition VO est super c'est vrai, par contre moi aussi je déteste les nouvelles couvertures par rapport aux anciennes! Pour Miss Peregrine, moi non plus je ne la connaissais pas, je suis tombé dessus en préparant ce Top!

      Supprimer