mardi 23 février 2016

Bilan du Week End à 1000

Ce week end, j'avais décidé de participer au week end à 1000 organisé par Lili Bouquine mais j'ai eu beaucoup plus de choses à faire que prévu et donc...je n'ai pas lu beaucoup!

Au final, j'ai lu deux livres sur les quatre prévus: Red Rising de Pierce Brown et Le Malade Imaginaire de Molière, soit un total de 600 pages!

J'ai par contre réussi à réaliser 3 mini-challenges avec ces deux lecture:

 Lire un livre en une journée
 Lire un livre d'un auteur français 
 Lire un livre dont le prénom de l'auteur commence par la même lettre que votre propre  prénom 

C'est donc un échec, mais pour une première participation, je ne suis pas mécontente de mon score et je recommencerai ce challenge avec plaisir car je trouve le principe très sympa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire